750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
22 juillet 2009

Pancakes au Sarrazin et au Comté

P1080143

Réveil très matinal et déjà envie d'être en cuisine, la maison est baignée de silence et de l'air frais du matin. La soleil s'est levé sur les pancakes

Pour 8 beaux pancakes

160 g de farine de sarrasin

2 oeufs

1 pincée de sel

1 /4 de càc de poudre à lever

50 g de comté

1 càs d'huile

de l'eau

Mettre tous les ingrédients dans le bol à lame du robot, commencer par y ajouter un 1/2 verre d'eau et poursuivre l'ajout peu à peu afin d'obtenir la bonne texture, qui doit être la même que la pâte à gaufre, euh ... une pate à crepe épaisse !!

Huilé légèrement une poêle et faire cuire vos pancakes.

C'est délicieux nature ou tartiné de fromage coulant... vous savez celui qui marche tout seul ... même le matin ça vaut le détour.

P1080146

Publicité
Commentaires
C
Des pancakes aux saveurs campagnardes bien tentants pour un bec salé comme moi !
L
Avec une poêlée de légumes, ce doit être divin !
S
je t'en piquerais bien pour mon souper !<br /> bz
F
Hum!!! A l'heure du p'tit déj, ça me met en appétit. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait. Bonne journée, bises.
M
oui, ça sent la Bretagne, la mer, et l'air marin !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité