750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
29 avril 2009

Fajitas au Choux Chinois et Tofu

P1070127

Entre les travaux d'extérieurs parce que le printemps est là et que l'on a envie de préparer tout au mieux pour les beaux jours, le potager qu'il faut veiller comme le lait sur le feu, et continuant à faire notre vie habituelle avec les enfants, la maison, le boulot.... enfin LA vie quoi !! ;-)

Donc avec cet agenda sublimé de plannings ministériels, la cuisine n'est pas vraiment dans mes priorités !

Alors vite fait bien fait des fajitas végétariens très parfumés :

1/2 choux chinois coupé en lamelles

1/2 càc de curry

1/2 càc de gingembre

1/2 càc de cumin

2 clous de girofle

1 càs d'huile

1 oignon haché finement

1 grosses boites de haricots rouges (j'ai dit vite fait !!)

2 pavés de tofu nature au aromatisé

Faire chauffer les épices dans l'huile, ajouter l'oignon et le tofu coupé en morceaux, faire sauter quelques instants. Puis ajouter le choux et les haricots rouges, quand c'est dernier sont chaud c'est près !

Ce n'est pas dans mes habitudes mais le "pré-fabriqué" dépanne bien... hop les fajitas en paquet sont réchauffés on roule et c'est prêt ! avec une salade de choux faite avec l'autre moitié.

Publicité
Commentaires
S
une belle recette ! je retiens !<br /> mes amis végétarien seront ravie de pouvoir deguster des fajitas ! et moi aussi ^^
L
Très original, ça donne envie !
C
Une jolie manière de marier Chine et Mexique !
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog récemment et aujourd'hui je l'ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes que vous partagez avec tous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!
C
Mhum! une recette comme je les aime!<br /> Un petit passage pour te souhaiter un Joli 1er Mai!<br /> Bon week-end:)<br /> Bisous:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité