750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
1 mai 2009

Panaché de Rapé

P1070138

Si vous avez envie de fraicheur et de parfums je suis sûre que vous allez aimer ce mélange de rapé. Ce n'est pas parce que l'on fait des travaux et que l'on s'occupe de son jardin que l'on doit manger des choses tristes et sans goût. Alors à vos rapes, prêt feu, partez !!!!

1 betterave crue épluchée

1 gros bout d'emmental

1 grosse pommes épluchée et épépinée (type grany de préférence)

1 trait de vinaigre balsamique

de la coriandre

Raper la betterave, la pomme et l'emmental en alternance afin que le mélange soit plus faciel à obtenir.

Mettre dans un saladier et arroser avec un peu de vinaigre et de coriandre.

Il n'est pas utile de rajouter de l'huile l'assaisonnement ce fait de lui même avec la présence de la pomme acidulée.

C'est bon à tout point de vue, nos papilles et notre santé se régalent et le maillot jubile ;-)

P1070137

Publicité
Commentaires
M
De très belles couleurs !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette.
C
Joli potager! vivement les photos de tes futurs jolis légumes:)<br /> <br /> Mhummm! quelle jolie recette!<br /> Bonne journée:)<br /> Bisous :)
M
un délice cette petite salade !<br /> <br /> bisous, et bonne soirée
M
j'adore cette salade, elle est si pimpante!!
F
Ca m'a l'air bien bon... sauf que sur la marché on ne trouve plus que des betteraves cuites... snif... j'attendrai l'hiver prochain (sans hâte!!!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité