750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
14 mai 2009

Casse-Croute Complet (parlons français !)

P1070233

Pas vraiment des adeptes de la restauration rapide en tout genre, même pour dépanner en voyage nous préférons nous arrêter dans une boulangerie et un primeur que d'avaler des M..... ou des Q ....... pour des raisons de santé et idéologique :-)

C'est pourquoi dés le matin, nous ne sommes pas en voyage, j'ai fait mes petits pains avec ma recette habituelle, en remplacant les graines de pavot par du sésame.

Le soir venu dans mon robot équipé de sa lame j'ai mis

Pour 5 personnes

- 200 g de boeuf haché (toute contente d'avoir reçu ma caisse de chez le producteur) ou du tofu ou du seitan

- 1 courgette coupée en cube légèrement cuite à la vapeur.

- 1/2 tomates épépinée

- 1 gousse d'ail

- 1 petite branche de celeri

- 1 petit bouquet de basilic

- 1 oeuf

Mixer le tout. Puis reconstituer des steaks et les cuire au grill.

Ouvrir les petits pains en 2, poser sur la partie base des tranche de comté, poser ces tartines sous le grill du four le temps que le fromage soit fondu.

Monter votre casse-croute comme bon vous semble. Nous se fut avec rondelle de tomates et une pointe d'aïoli qui resté sur le steak.

Tout ceci valent repas !! une salade de carottes rapées à largement suffit pour l'accompagnement.

P1070231

Publicité
Commentaires
C
Je partage complètement ton point de vue quant à la restauration rapide que je fuis comme la peste. Et c'est vrai que c'est mieux d'aller encourager le boulanger et le charcutier :rien de meilleur qu'un jambon-beurre ou saucisson-beurre ;-)!!!<br /> Cela dit ton burger doit être particulièrement savoureux.
C
Parfait!
V
Il me fait envie ce sandwich! Bisous
F
J'adoooooreee! bonne soirée
S
yeah ! en voila un beau CasseCroute !<br /> et rien que du naturel ! nan mais !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité