750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
21 février 2009

Tag littéraire

P1050906

Merci pour cette jolie passation de Tag et en plus un tag littéraire de la part des 2 gourmands

" il s'agit de recopier les lignes 5 à 10 de la 14ème page d'un livre que nous aimons particulièrement ou simplement du livre du moment..." voilà la gourmande l'a dit elle même ;-)

Mes livres favoris (Hannah et ses filles de Marianne Fredericksen et L'Alchimiste de P.Cuelo) étant actuellement chez des amies car les bons livres doivent circuler je choisis donc mon 3ème livre préféré : Oscar et la dame en rose de Eric-Emmanuel Schmitt

Page 14 : " On se promenait dans le parc de l'hopital et elle a marché dans une crotte.

- Merde !

- Mamie-Rose, vous dites de vilain mots.

- Oh, toi, le môme, lâche moi la grappe un iinstant, je parle comme je veux.

- Oh Mamie-Rose

- Et bouge-toi le cul. On promène, là, on ne fait pas une course d'escargots.

Quand on s'est assis pour sucer un bonbon sur le banc, je lui ai demandé :

- Comment se fait-il que vous parliez si mal ?

- Déformation professionnelle, mon petit Oscar. Dans mon métier, j'étais foutue si j'avais le vocabulaire trop délicat.

- Et c'était quoi votre métier ?

- Tu vas pas me croire ...

- Je vous jure que je vous croirai.

- Catcheuse.

- Je ne vous crois pas !

Je passe le relais à

Flo de Saveurs

Ballade en cuisine

La cuisine de quat'sous

Bio is biotiful

Du bruit dans ma cuisine

Pour ceux qui aiment cuisinez

C'est drôle de tomber juste sur cette page  ;- )) Bonne lecture à tous

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag. J'y ai déjà répondu mais j'ai changé de roman depuis, j'y répondrai donc bientôt.
S
bonne lundi
5
Merci pour ce tag!<br /> Je ne sais pas si je vais trouver le temps d'y répondre (j'ai deux tags en attente!), mais en tout cas c'est gentil de penser à moi!
M
Merci pour ce tag... je vais rapidement y répondre c'est promis ! bises
A
Promis je m'y colle, mais peut être pas aujourd'hui je suis cro fatiguée ... on a fait la nouba toute la nuit !<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité