750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
1 mars 2009

Tag II

J'ai reçu ce tag de la part de Maman j'ai faim et je l'a remercie elle aussi d'avoir pensé à moi je jouerais donc le jeu et je ferais suivre à :

1: Mettre une photo de soi à l'âge du jour de son anniversaire

Je suis née le 6 février....je dois donc mettre une photo de moi à 6 ans...

IMG

2: Quel est son métier ou le métier que l'on rêve de faire!

Assistante Maternelle Agréée

3:  Nos passions (en dehors de notre famille ça on le sait c'est plus qu'une passion lol)

Le Bio, L'Ecologie, La cuisine, Le jardin potager, Les formations dans mon métier

4: Notre dernier achat, avec photo si possible!!

Le carrelage pour les toilettes (ça c'est de l'info choc !! lol) 

5: Chanson que l'on aime

Annie Lenox : I saved the world today (elle est sur mon blog d'ailleurs)

Concerto pour Clarinette de Mozart

6: Le genre de musique que l'on écoute le plus

De tout avec une préférence pour la musique classique et la musique celte, orientale, africaine

7: Celui qu'on déteste

Le Free Jazz

8: Citer les blog que l'on tag

Saveurs Culinaire lol eh oui !!

Tambouille tout

Les 2 gourmands

La cuisine de Carole Ninon

9: Aller prévenir les personnes que l'on taggue

Publicité
Commentaires
C
Voilà c'est fait et merci encore! Bisous
L
bon finalement je vais un peu tricher sur la photo parce que sinon ça se fera jamais donc voilà je vais trouver une photo de la date de naissance !!!
L
oups c'est là qu'on airait du répondre !!!!<br /> rebises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité