750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
15 janvier 2008

Nouveau né

carottes

Quand la table vit et que la cuisine ronronne ça sent le bonheur ! et si en plus je sais que les produits qui nourrissent ceux que j'aime sont bons là c'est l'extase !
Bon parfois c'est un peu expérimental, je déniche des recettes par ci par là et j'agrémente à ma sauce. Prendre une recette sur un livre et la suivre à la lettre tient pour moi du prodige ! De part mes doubles origines Normande et Pied-noir j'ai un amour démesuré pour les épices et une totale admiration pour la cuisine française. Mais la curiosité n'est pas un défaut, donc je fouine des recettes et pique des idées dans toutes (ou presque) les cultures.

Publicité
Commentaires
A
Je parcours ton site, et au fur et à mesure, je m'aperçois que nous avons pleins de points communs, je suis aussi d'origine pied-noir, avant ma venue au Québec, je vivais en Provence, enfin un peu moins Provence que toi puisque c'était à Grasse, et pour finir je vois que tu cuisines sans lait, je fais de même pour mon fils...Bon ben je continue ma visite.
J
Merci labas
L
bienvenue sur la blogsphjère!!
J
Merci Frédée, j'espère vous régaler, je ferai de mon mieux ;-)
F
Bienvenue a toi sur la bloggosphere culinaire! J'espere que tu nous regaleras avec de srecettes de tous horizons!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité