750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
17 mars 2011

REMEDES NATURELS EN DANGER SIGNER LA PETITION

Bonjour à tous et à toutes,

Que l'on soit pour ou contre la médecine douce, la phytothérapie, la tisane contre ceci ou cela... nous sommes tous concernés.

Ce petit post n'a pas pour but de vous exposer le bien fondé de croire en la médecine naturelle... ceux qui seront déjà convaincu ne le seront pas plus, et je ne suis pas assez bonne en argumentation pour convaincre ceux qui ne le sont pas.

Mais là n'est pas le propos du jour.

Notre LIBERTE de NOUS SOIGNER comme nous le souhaitons, avec nos convictions et notre âme et conscience ne va bientôt plus être se qu'elle est aujourd'hui et dans peu de temps : Avril 2011... L'Union Européenne décide pour nous, écoutez les nouvelles mesures c'est affligeant.

Prenez 3 min de votre temps pour penser à la LIBERTE de CHOIX en regardant cette vidéo ICI

Pendant la diffusion vous verrez un petit carré gris s'afficher en bas du carré ou défile le texte audio, CLIQUEZ et SIGNEZ que l'on soit pour ou contre la tisane, les huiles essentielles.... etc

Ne vous inquiétez pas j'ai vérifié pour vous se n'est pas un énorme canular, c'est si grotesque que l'on n'aurait tendance à le croire.

Si vous pouvez copier le lien et l'envoyer à l'intégralité de vos contacts cela serait formidable.

Donnons nous une chance

En grand merci chaleureux pour votre mobilisation

Publicité
Commentaires
N
"Il s’agit d’une offensive sans précédent menée par les lobbies pharmaceutiques pour limiter de façon draconienne les options de traitement en cas de problème de santé, et garantir ainsi leurs milliards d’euros de profits annuels." (copié sur la pétition)<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit pour garantir leurs profits existants mais plutôt pour en faire d'autres en supprimant les petits.
5
C'est signé!<br /> On se croirait revenu à la chasse aux sorcières du moyen-âges... ces sages femmes qui recevaient, de mères en filles généralement, une connaissance énorme des bienfaits des "simples"... tout cela parce que l'Eglise et les médecins officiels voulaient garder le pouvoir!<br /> 56oceane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité