750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
25 novembre 2009

Oh un PRIX !! ben ça alors !!

46748704

Un grand Merci aux 2 gourmands pour ce prix, que je m'empresse de transmettre à 7 autres blogs que j'aime visiter.

Il faut donc donner 7 infos sur soi que l'on a jamais divulguées...

1 - Ma couleur préférée est le orange

2 - J'aime les dimanches de pluie où l'on fait des crêpes que l'on déguste en famille près du feu de cheminée

3 - Je vis dans le Var où j'ai grandi

4 - J'ai vécu longtemps loin du Var

5 - J'aime le camping à la ferme

6 - Mon sketch favori est : Anne Marie Carrière - L'homme de 50 ans, le démon de midi http://www.youtube.com/watch?v=MHKRk5GrOtk

7 - La cuisine sans épice me parait fade

Je passe la main à

Océane56

La cuisine de quat'sous

Cakeonmange

Les Tribulations d'Alorangeane

A la bonne franquette

Amour de cuisine

Bienvenue sur ma table

Tous ces blogs sont bien différents, mais ils proposent tous une cuisine quotidienne et familiale avec des produits simples... et j'aime ça

Publicité
Commentaires
J
PAS de soucis Océane.... ce prix, je te l'ai décerné parce que cela me fait plaisir et que j'aime ton blog, mais il n'y a aucune obligation de faire suivre !! La Bise
P
Excellent ! J'aime lire ton blog ! Tu as bien mérité ce prix ! Félicitations !
5
Oh là là!! super sympa!! Merci beaucoup!! Ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait est apprécié par d'autres! Et tu sais que la réciproque est vraie, j'apprécie beaucoup ce que tu fais!!<br /> Encore un grand merci! (même si tu sais que je ne fais jamais suivre les jeux, par manque de temps... si j'en fais un, je dois en faire deux, trois...)<br /> Bonne soirée, bises!
S
félicitation
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce prix qui te va bien, ma foi (enfin, si on en oublie la couleur bling-bling...). Merci à toi, je suis touchée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité