750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
29 juin 2009

Cabillaud aux Cornichons

P1070880

C'est fin, c'est léger et rapide...pourquoi s'en priver.

Pour 5 personnes

5 dos de cabillaud

7 cornichons

1 gros oignon blanc

1 petit verre de vin blanc

Basilic coupé en lamelles

1 càs d'huile d'olive

1 càc d'origan

Sel Poivre

Dans une sauteuse faire chauffer l'huile d'olive et faire revenir légèrement  les oignons. Poser dessus le poisson et arroser de vin blanc.

Laisser mijoter, à mi-cuisson ajouter les cornichons, basilic et l'origan sel et poivre. Poursuivre la cuisson tout doucement. Attention le poisson cuit vite.

On peut servir avec du riz bien sûr, mais en ce moment je préfére le haricot vert.... ;-)

P1070882

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette recette, mais ça m'a l'air parfait en ce moment : rapide, léger et délicieux !
E
Miam, ça doit être très bon avec les cornichons !<br /> Bisous
C
Un petit coucou pour dire « Je suis de retour ! » <br /> <br /> Je suis ravie de retrouver ton joli blog et ses belles recettes :)<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Bisous!
A
coucou toi un ti mot pour te glisser ma nouvelle adresse http://audebenex.overblog.com gros bisous
P
une recette bien de saison bz patmamy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité