750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
27 mai 2009

La Baguette Magique d'Alexandra

P1070486

Avec la magie de la blogsphère il n'y a plus de frontière et c'est ainsi que des recettes traversent les mers et les océans. Alexandra et son blog haut en couleur que j'aime aller visiter nous offre la formule magique de LA baguette. Au Québec le pain français est cher, comme elle nous l'explique, mais son amour pour la cuisine, sa famille et les bonnes choses, lui on fait pousser des ailes... alors pourquoi pas faire pousser des baguettes.

Je vous laisse aller faire un tour sur son blog pour découvrir la recette, je vous laisse le plaisir d'aller faire un tour chez elle. Ne vous laissez pas impressionner par la longueur du travail, ce ne sont que des petites choses à faire à des temps donnés. Je me suis lancée et je ne regrette pas, là au moment où j'écris les baguettes, que vous voyez, refroidissent tranquillement en attendant le reveil des loulous et du gouter, la confiture et le beurre sont sur la table y'a plus qu'a .... Il manque déjà un quignon mais chuuuuuuuuuuuuut faut pas dire, c'est la souris c'est pas moâ !!!

P1070482

Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que lors de notre séjour au canada, nous avions peu de vrai pain, beaucoup de pain de mie moi qui déteste ca !!!!<br /> tes baguettes sont superbes miam miam !!!
C
elles sont superbes tes baguettes !<br /> bisous
V
hummm c'est vrai que tes baguettes ont l'air délicieuses !!!<br /> je file voir la recette chez alexandra !!
E
tu poura bientot ouvrir une boulangerie avec tous ces bons pains , je serais ta première cliente
C
Elles sont très réussies !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité