750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
10 mai 2009

Omaha Beach Gâteau

P1070165

Le 8 mai c'est l'anniversaire de mon fiston.... il est né le jour de l'Armistice et il se passionne pour la seconde guerre mondiale, soit ce n'est pas très Peace and Love comme gâteau en ce jour de fête mais il était si content de son gâteau "débarquement".

Je regrette de ne pas avoir comblé le joint entre les 2 gros biscuits au chocolat avec du glaçage avant de le couvrir.... mais je crois que le stress des 35 personnes à table à midi m'ont fait un peu paniquer ;-)

C'était une très belle journée qui a commencé à 11h30 sous le soleil et la tonnelle et s'est terrminée à 1h avec une petite laine toujours dans la joie et la bonne humeur.

Publicité
Commentaires
C
cette idée est géniale bravo
C
Ton fils en a de la chance d'avoir une maman qui fait vivre ainsi ses envies. Ton gâteau est superbe, une réussite unique qui plus est.
C
Il est superbe....beau travail et bon anniversaire au fiston !
F
Et bien ça c'est un gâteau sur mesure pour un enfant bien gourmand!
L
Wa ouh<br /> manifique déco !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité