750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
20 avril 2009

Entre terre et mer

P1070091

Point de grand discours....c'est succulent ;-) si si je vous assure !!

Des pavés de saumon cuient à la vapeur et rapidement poélés.

Un assortiment de champignons poélée avec des lardons, en faisant très attention de ne pas les faire sécher, auxquels on rajoute de l'ail et du persil à la fin de la cuisson.

De la crême fraiche et quelques gouttes de vinaigre balsamique pour déglacer la poele des champignons et la crême va rejoindre les épinards en branche cuits qui attendent dans le robot pour être mixés et mélangé au comté et à la crême fraiche. ils seront en suite déposés dans un plat, saupoudré de comté et mis 5 minutes au four.

Il vous faut donc : (les proportions sont au gout de chacun)

Saumon

Assortiment de champignons (ceux de Thiriet sont très bien)

Ail

Persil

Crême fraiche

Epinards

Comté

Lardons

Sel- poivre

Vinaigre Balsamique

P1070094

Publicité
Commentaires
L
cete recette nous fait baver d'envie !!! miam
A
Oh superbe mélange !! bisous et bonne journée
C
hummm ta photo est trop belle<br /> je croque...je craque
5
Tu nous régales d'assiettes drôlement appétissantes en ce moment!!
C
j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité