750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
7 avril 2009

La Salade du Retour

P1060957

Qui dit retour de séjour gastronomique dit besoin de verdure. Et je n'étais pas la seule, car les enfants n'ont pas mangé beaucoup de légumes pendant ces 4 jours avec papa, C'est pourquoi cette salade complète fut la bienvenue.

Il n'y a rien de bien compliqué.

Une belle batavia

4 tomates

Fromage de chèvre

1 morceaux de comté pour le couper en morceaux

1 saucisse / personne(type chipo) de la coop bio 

du pain rassis

1 gousse d'ail pour frotter le pain

de l'huile d'olive

du thym

de la vinaigrette à votre gout mais au vinaigre balsamique !

Monter les assiettes avec la salade, la saucisse en morceaux, les cubes de fromage.

Les tartines de pain rassis ont été coupées, frottées à l'ail, huillées avec 2 gouttes d'huile d'olive chacune, les tomates en rondelles posées dessus puis le fromage de chèvre saupoudrées de quelques feuilles de thym.

Hop hop sous la grille du four pendant 2 à 3 minutes le temps d'appeler la meute à se laver les mains et à passer à table.

Poser les tartines chaudes sur la salade et ses accompagnements arroser de vinaigrette, et c'est près !

P1060959

Publicité
Commentaires
M
un plat bien garni!!!
M
Ta salade est superbe ! J'adore !
A
Je te souhaite un bon retour, j'espère que tu as fait un bon voyage. Une bonne salade ça fait toujours du bien...
S
mmmmh, ca donne envie !
L
Rien de me fait autant plaisir que ce genre de salade je crois =) Moi qui aime tant le chèvre ...<br /> <br /> Bises, Lisou*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité