750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
23 décembre 2008

Fricassée de légumes du panier

P1050830

Improvisation avec le panier bio du jour...

Légumes en fricassés

Il y a des légumes que la petite famille mange moins facilement que d'autre... exemple : les blettes et parfois le choux !

Donc j'ai tout lavé, tout épluché, j'ai mis dans le robot avec la lame tous les légumes qu'ils n'auraient pas mangé volontier et hop tout haché.

Un peu d'huile d'olive, de l'ail du thym et j'ai fait revenir tout ça !

P1050829

Tout à réduit et j'ai rajouté mes carottes coupées et un bon 1/2 de bouillon de légumes, quand la cuisson des carottes étaient bien avancées j'ai rajouté les pommes de terre coupées en gros cubes.

Veiller à surveiller le bouillon, j'aime bien quand ça colle un peu dans le faitout car le petit gout du caramel de l'oignon, du poireau n'est pas fait pour me déplaire une fois déglacé au bouillon c'est bon !!

Servir tel que où en accompagnement dans roti

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité