750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca se mange ?
31 janvier 2008

Pancake au sirop d'érable

Ce matin, le réveil n'avait pas sonné que j'étais déja en cuisine.... pas à peu folle celle là ?... hier à la coop bio j'ai craqué pour du sirop d'érable ! miam.
Et donc j'ai révé de pancake moelleux.
Dans ces conditions pas questions de rester au lit.
Hop, le saladier :

pancake


250 g de farine de blé
1 c à c de levure
300 ml de lait
2 oeufs
1 pincée de sel
1 c à s de sirop d'érable

On mélange le tout.
On fait chauffer la poêle à crêpe, vite un petit bout de coton avec de l'huile.
Avec la louche on dépose de petite quantité de pâtes pour faire de petites crêpes.
C'est cuit d'un côté ? on tourne de l'autre....
J'adore ça ! et avec un thé rouge aux épices que m'a conseillé Catherine c'est grandiose ! une belle journée qui fut gourmande dès le matin.

Publicité
Commentaires
L
c'est cool, en plus ça m'a fait pensé aux crepes aux milles trous ! génial ! merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité